REDBULL RING
Chers amis, chers partenaires,
Voici les news d’Amaury au 12 H du Red Bull Ring avec son bolide de 600 CV pour 1000 KG
Une première pige réussie pour Amaury Bonduel
Si son écurie n’a pas eu de chance lors des 12h du Red Bull Ring en Autriche, Amaury Bonduel a impressionné pour sa première course en 24 Series.
12 heures du Red Bull Ring :
Du coté de l’Autriche, les performances aux essais libres du Jeudi n’ont pas cette fois été transformé en qualifications, en effet une sortie de piste au plus mauvais moment (15 Min. avant la qualification) ont obligé la Vortex a s’élancer depuis la dernière place sur la grille, le tout après une séance de mécanique intense étant donné qu’il a fallu reconstruire l’auto en moins de 3 heures. !
Charge à Cyril Calmon de remonter dès le premier relais, son expérience, sa rapidité croissante de meeting en meeting ainsi que les qualités intrinsèques de l’auto ont permis à Cyril d’effectuer un premier relais de toute beauté et ainsi remonté dans le groupe de tête des GT3.
Lionel Amrouche et Amaury Bonduel ont également enchaîné des relais solides, avec, il faut le signaler, un meilleur temps en course d’Amaury Bonduel à quelques dixièmes du record du tour en course !!!
Mention spéciale à Amaury Bonduel, qui ne connaissait pas l’Auto et qui a aligné des chronos réguliers au niveau des GT3 d’usine…
Malheureusement, à 57 minutes du but, une pièces d’accastillage de boite de vitesse était en train de céder, stigmate du choc de la veille?, petit défaut de conception? peu importe, le bureau d’études Vortex est déja en train de concevoir une nouvelle pièce plus robuste…
Pour une auto qui n’en est qu’à sa troisième course, et qui pour le moment, n’a pas effectué le moindre jour de développement, les performances et le degré de fiabilité sont très satisfaisant….
Olivier Gomez :
Vortex Team Manager
« Je suis très satisfait de notre week end Autrichien, les pilotes ont tous les 3 évolués à un rythme très intéressant. De mon coté, je suis déjà en train de concevoir une nouvelle pièce pour ce qui concerne les supports sur la boite de vitesse, Hormis ce petit défaut révélé au bout de 6000kms de course, l’auto ne connait aucuns soucis de fiabilité, très encourageant en vue des prochaines 24 heures du Castellet, notre course à domicile du championnat…”